Une histoire d’amour solidifiée par un tirage de tarot

tirage cartesBonjour,
Aujourd’hui c’est le témoignage de Maria, 38 ans qui a vu son histoire d’amour confortée apres une consultation de tarot amour. Son histoire est un peu longue, c’est pourquoi nous avons un peu raccourcit son témoignage, tout en gardant l’essentiel.

Maria : »Je me nomme Maria, j’ai 38 ans et je vis en Normandie. Mon travail m’amène à voyager beaucoup. Et au cours d’un séjour aux Etats-unis, j’ai rencontré R. Un homme charmant, cultivé, et libre. Avec 20 ans de plus que moi. Relation tres compliquée qui s’annonçait. Un américain qui vit à New-York, et qui a presque l’age de mon pere ! Compliqué pour moi car cela me demandait de voyager plus souvent, en plus de mes déplacements professionnels, c’était la même chose pour lui, en plus, ma famille qui n’apprécie pas beaucoup la grosse difference d’âge entre nous. Pendant 3 ans, on a pris l’habitude de pratiquement nous cacher, et en tout cas d’en parler le moins possible a notre entourage. J’avoue que j’ai bien manqué de céder à toute cette pression et à la frustration de ne pas pouvoir le voir quand je voulais. Et c’est une amie qui m’a conseillé de chercher a savoir si je pouvais continuer à m’investir dans cette relation à distance. J’ai cherché et je suis arrivée sur un site qui proposais un tirage de carte spécial problème de coeur et d’amour. (…) J’ai pu enfin poser des questions qui me faisait peur. Mais il fallait que j’ai des réponses sans concéssions. Il m’a été dit que j’avais raison de patienter, et même que ma patience serait assez rapidement récompensée. Et bien, croyez le ou non, R. m’a fait la surprise de ma vie 6 mois plus tard en venant s’installer avec moi en Normandie. (…) Maintenant tout va bien, ma famille a enfin pu voir quel homme génial il est. Je remercie grandement ce site de tarot amour grâce a qui j’ai gardé espoir et patienter. »

Merci a Maria pour sa contribution. Nous recueillons plusieurs témoignages afin de prouver la force et l »efficacité de la voyance et en particulier du tarot amour, ce que certains esprits cartésiens nient car ils n’arrivent pas a l’expliquer.

Demandez vous aussi votre tirage de tarot. Dans l’encadre ci-dessous, bénéficiez d’un tirage de carte gratuit.



Donnez votre avis