Un tirage tarot nouvel an m’avait tout dit pour 2017

tirage cartesBonjour à toutes et tous. En cette fin d’année 2017, et avant l’arrivée de 2018, voici un témoignage remplit d’espoir. C’est celui de Claude, une consultante de Toulouse qui avait demandé un tirage de tarot de l’amour pour connaître son avenir sentimental pour l’année 2017.

Claude: »Bonjour à vous. Je vous livre son expérience. L’an dernier, j’ai demandé une voyance amour pour l’année 2017. J’ai une préférence pour le tarot de Marseille, c’est pourquoi j’avais demandé expressément une spécialiste du tarot amour. Je pratique moi même, mais je n’ai pas encore le niveau pour les interprétations fines, or j’avais besoin de précision.
Ce qu’on m’a dit à l’époque s’est révélé vrai. J’étais célibataire, mais j’avais bien quelqu’un en vue, ou plutôt, cette personne me plaisait, mais je ne connaissais pas ses sentiments pour moi. Dans mon tirage de carte, la voyante à bien vu cela. Et en plus, elle m’a dit que l’autre avait aussi une attirance pour moi. Il est vrai que j’avais cette impression, mais je ne voulais surtout pas commettre de gaffe. Cette nouvelle m’a remplie d’espoir. Croyez moi, tout était vrai, et un peu rassurée, je me suis montrée un peu plus ouverte dans les conversations que j’avais avec P. Et maintenant, nous sommes ensemble, avec pour projet d’aménager ensemble en janvier 2018.
Merci à vos tarologues, car maintenant, je me sens pleine d’espoir pour 2018 et plus »

tarot du nouvel an

Tirer les cartes pour connaître votre avenir 2018



Donnez votre avis