Un tirage de tarot serieux et efficace

Bonjour, nous reprenons notre série de témoignages venant de consultant en voyance et tirage de tarot.
Aujourd’hui, c’est Claude de Saint-Tropez qui nous envoie son témoignage.

Claude : « Bonjour, mon prénom est Claude, je suis née en décembre 1970 et je suis commerçante à Saint-Tropez ou j’y vit avec mon compagnon dont je ne dirai pas le prénom car il est tres connu dans la région.
Avec lui, ce n’est pas rose tous les jours, mais globalement, nous nous entendons bien, et ce depuis plus de 25 ans, et je n’ai eu que rarement à devoir demander un tirage de tarot au sujet de notre couple. D’ailleurs, bien que nous n’ayons jamais été mariés, nous avons deux enfants qui vivent et travaillent à Paris et Marseille.
La voyance et surtout le tirage de carte de tarot est dans ma famille depuis des générations. Ma grand mere elle même a été une cartomancienne tres connue dans la région, et ce jusqu’à sa mort, qu’elle nous avait d’ailleurs prédit longtemps à l’avance.
A l’époque, c’est elle que je consultais. A sa mort, une fois apaisée la tristesse de sa perte, je ne savais plus vers qui me tourner pour demander un tirage tarot car j’utilise la cartomancie et surtout le tarot divinatoire pour ma vie professionnelle, et pour mes enfants.

un tirage de carte serieux

J’ai d’abord consulter une voyante dont le cabinet n’était pas trop loin de mon lieu de travail, mais, je n’ai pas été convaincue ni par ses prédictions ni par ses méthodes, et encore moins par le prix de ses prestations de voyance. Souvenez vous que ma grand mere était une grande voyante reconnue et consultée par bon nombre de personnes, dont des notables et des hommes et femmes politique.
Apres un deuxieme essai encore moins convaincant, je me suis résolue à ne plus consulter, et j’ai recommencer à apprendre à tirer les cartes. Ma grand mere m’avait donné quelques bases, mais je n’avais pas ses dons de naissance, ou plutôt pas aussi fortement que chez elle, et surtout, mon commerce me demandait beaucoup trop de temps pour que je puisse approfondir mes connaissances en tarot divinatoire et développer mes dons de voyance, aussi faibles soient-ils.
Finalement, Il y a 2 ans aujourd’hui, sur les conseils de mon frere, qui lui aussi consultais notre mamie, j’ai appelé votre service de voyance avec rappel immediat et gratuit. J’ai pu poser toutes les questions qui étaient importantes pour moi, et j’ai plutôt été surprise agréablement car j’avais toujours eu un doute sur la voyance par téléphone. Effectivement, après mes questions et une première consultation, j’ai vu qu’il s’agissait d’une voyance sérieuse, et que les spécialistes du tarot que j’ai consulté étaient de vrais cartomanciens comme ma mamie.
Depuis, j’utilise régulièrement votre service de voyance et tarot en ligne, et j’en suis satisfaite. De plus, avec votre service de rappel immediat et gratuit, je peux m’arranger malgré mes horaires chargés. Ce n’est pas comme avec mamie, mais je n’ai pas de doutes sur le sérieux des tirages de carte de tarot. »

Demandez votre tirage de tarot serieux


Merci à Claude pour son témoignage. Ce n’était pas en rapport avec le lien entre tarot et amour, mais cela fait toujours du bien d’aider des personnes qui ont besoin d’un tirage de carte serieux.

Donnez votre avis