Tarot et argent, une combinaison gagnante ?

La vie est dure et n’épargne personne. Ils sont rares ceux qui n’ont jamais eu de problemes d’argent. Si l’amour est le domaine pour lequel les gens consultent le plus, qu’un est-il du tarot argent ? est-ce que le tirage de cartes peut aussi aider à résoudre les questions argent ? Et en ce qui concerne un investissement, que peut faire le tarot ?
A toutes ces questions, Fiona, voyante et spécialiste du tarot de Marseille apporte sa contribution basée sur son expérience professionnelle. Bien sur, elle ne dévoilera aucuns détails permettant de reconnaître ses consultants.
tirage tarot argent
Vous trouverez aussi en fin d’article une application pour un tirage gratuit argent (tirage en croix).

Le tarot argent

Nous : Bonjour Fiona, qui est tu ?
Fiona : Bonjour, je m’appelle Fiona, je suis voyante médium depuis 6 ans en tant que professionnelle, mais avant, je l’ai toujours été. D’abord grâce à des flashs que j’ai eu depuis l’adolescence et qui sont devenus de plus en plus précis avec l’âge, puis je me suis intéressée aux différents types de tarot afin d’affiner mes visions. Mon tarot de prédilection est le tarot de Marseille.
Nous : Peux tu nous parler du tarot argent ?
Fiona : On me consulte assez souvent pour des questions argent. Il y a 2 graandes questions. Il y a ceux qui ont des problèmes d’argent et qui veulent savoir si ça va durer et ceux qui désirent investir mais ne veulent pas se tromper. En fait, je définie souvent le premier cas de tarot argent, et le deuxième de tarot financier. Dans les 2 cas, je confirme que la voyance, et en particulier le tarot peut apporter une grande aide aux consultants. En ce qui me concerne, j’ai pu donner de bonnes solutions et prédictions à mes consultants.
Nous : Quels cas mets tu dans le tarot argent ?
Fiona : j’y met les questions concernant des difficultés financières, les questions d’héritage, de proces, de divorce, de problèmes administratifs, en fait tout ce qui n’est pas investissement comme la bourse, ou la construction . Mais le processus divinatoire est similaire pour les deux. C’est juste ma vision personnelle.
Nous : Dans le cas du tarot argent, as tu des exemples ?
Fiona : C’est un peu compliqué car ils ne sont pas nombreux à me rappeler pour me donner les suites ! Je me dit que c’est tant mieux, car si je m’étais trompée, j’aurais eu des appels pour me le dire.
Nous : Au moins 1 exemple ?
Fiona : Par exemple, il y a P. Qui m’a appelée car il avait des problemes d’argent, son divorce lui avait coûté tres cher et il voulait savoir comment faire pour s’en sortir. J’ai vu dans les cartes une issue favorable tres prochaine, mais qui demandait qu’il aille ailleurs. Il a eu une promotion dans un département voisin, je le sais car il m’a appelée pour me remercier. Souvent le tarot argent est lié au travail. Mais, j’ai déja eu des cas de personnes qui me demandaient quel cheval allait sortir ! ca, je ne peux dire ! Le tirage tarot argent ne donnera pas les chiffres du loto, sinon j’aurais déja gagné, même si je continuerais à pratiquer la voyance.
Nous : Nous avons abordé ici le tarot argent. Dans un autre article, nous continuerons l’interview de Fiona qui nous parlera du tarot finance.

C’était le témoignage de Fiona, voyante qui exerce sur notre plate-forme de tarot en ligne et de voyance par téléphone. Si vous avez besoin de consulter pour un tirage tarot argent, n’hésitez pas à nous appeler au 04 97 23 48 80.



Donnez votre avis