Tarot de l’amour : Moi aussi j’ai eu droit au bonheur

trouver l'ammourBonjour,
Voici ce qu’Annie, fidèle consultante depuis Paris nous a confié sur sa vie amoureuse avant de se fier au tarot amour pour prendre des décisions importantes.

Annie : « Bonjour a tous, je m’appelle Annie, je vis à Paris et j’ai 31 ans. Ce témoignage me permettra d’avoir 15 minutes de voyance gratuites, alors je vais vous parler de mon cas désespéré jusqu’à il y a 8 mois. Je suis ce qu’on peut appeler une professionnelle des mauvais choix. J’en ai fait tout le temps depuis toute gamine. Mauvais choix d’études, mauvais choix d’amies, et surtout mauvais choix de compagnon. je crois que j’ai eu tous les pires cas d’hommes qu’on peut imaginer, des jaloux, violents, infidèles, alcooliques, bref, si je n’ai pas encore d’enfants, c’est certainement pour une bonne raison. Et a chaque fois, des ruptures difficiles. Bref, je ne faisait que galérer. Mes copines me disaient que je devrais choisir les mecs qui ne m’attirent pas, vu que avec ceux qui m’attirent ça ne marche pas.
Et puis, au détour d’une page internet, j’ai vu une publicité pour le 04 97 23 48 80, du tarot amour. Je me suis dit que j’avais rien à perdre et j’ai appeler. première surprise, la voyante avec qui je parlais avait l’air de connaître toute ma vie. Tout ce qu’elle me disait tombait juste. J’avoue qu’elle m’a fait beaucoup réfléchir. On est rester 15 minutes au téléphone, mais j’ai rappeler la semaine suivante. On est aller plus loin et j’ai commencé à reprendre espoir. Tout le monde à droit au bonheur. apres ces deux conversations de voyance par téléphone, j’ai pris l’habitude d’utiliser leur service de voyance par SMS, c’est super discret, je peux le faire dans le métro, au travail, chez des amis, et je peux avoir des réponses à des questions urgentes sans que personnes ne sache que j’ai consulter. C’est comme ça que j’ai donné sa chance à Alain. Et pour l’instant, apres 7 mois, je commence à croire que je pourrai fonder une famille un jour. Je vous passe les petits détails, mais ça se passe mieux que avec personne avant lui. Maintenant, la voyance SMS m’accompagne dans tous les domaines de ma vie »

Merci à Annie pour ce témoignage. Si comme elle vous avez une vie sentimentale qui ne vous plaît pas, n’oubliez pas que vous aussi vous avez droit au bonheur. demandez sans tarder une consultation de tarot de l’amour au 04 97 23 48 80.

#bonheur #amour #astrologie

Donnez votre avis