Le tarot de l’amour et mon mariage

Bonjour a toutes et à tous,
Nous reprenons notre série de témoignage de consultants avec Margot qui vit à Béziers.
Elle témoigne du fait que le tarot du couple à pu sauver son mariage in-extrémis. Comme quoi, il ne faut pas attendre pour consulter en cas de doutes.

Le tarot amour et mon mariage

Margot : « Bonjour, je voulais vous apporter mon soutien par mon témoignage. Comme vous me l’avez assuré, vous ne dévoilez pas mon identité car mon mari ne sait pas que je vous ai consulter en voyance par téléphone pour un tarot, et que cela m’a permis de prendre les bonnes décisions pour sauver notre mariage.
Il y a un peu plus de 2 ans, cela n’allait pas très bien entre J., mon mari et moi. Il rentrait tard du boulot (moi aussi, mais c’est une autre histoire). On n’avait plus de vie intime et je sentais qu’il y avait de plus en plus de distance entre nous. J’avais un doute sur le fait qu’il voyait une autre femme. Apres une énième dispute, j’ai pris mes affaires et je suis allé chez mes parents avec notre fils de 8 ans. J’essayais de tenir le coup et ne rien laisser paraître, mais c’était vraiment dur pour moi.
Sur les conseils de ma mère, j’ai décidé d’appeler votre numéro (ndlr : 04 97pour qu’on puisse me tirer les cartes. Sans surprise, j’ai eu confirmation de l’infidélité de mon mari. Je me suis dit que vous êtes vraiment sans complaisance ! Je n’avais pas envie d’entendre ça, mais il fallait bien que j’ouvre les yeux.
Par contre, Nadine, la voyante qui m’a fait la voyance par téléphone m’a dit qu’elle ne percevait rien de profond du côté de J. (ndlr : le mari), et qu’il y avait encore possibilité de retour, mais qu’il faudrait que je sois patiente et que je n’essaie pas de bousculer les choses. A la question du divorce, elle m’a dit que je devrai prendre cette décision, mais que la procédure n’aboutirait pas.
J’ai donc entamer les formalités de divorce. A ce moment la, on ne se voyait que quand il venait récupérer son fils ou qu’il passait le voir car j’étais toujours chez mes parents. Et puis un jour, alors que je m’étais déjà faite à l’idée du divorce, et que je me disais que la voyante s’était trompée, J m’appelle et me dit qu’il aimerait me voir. Je pensais qu’il voulais voir son fils, mais il m’a dit qu’il voulait me parler en tête à tête. J’ai fini par accepter. Nous sommes aller dîner dans notre ancien restaurant préféré, et nous avons eu une longue et sincère conversation. Il m’a tout avoué, y compris son infidélité. Il m’a demandé de lui pardonner, et que si je décidais de continuer la procédure de divorce, il prendrait tous les tords.
Je l’ai laissé poireauter un bon mois, et finalement j’ai décidé de lui donner une chance. Et à ce jour, tout va bien. j’espère que ça durera, mais maintenant, il sait que je ne passerai plus sur le prochain écart… »

Le tarot du couple

Merci Margot pour ce témoignage. Comme quoi il faut savoir que la voyance par téléphone est sans complaisance et que le tarot amour peut vraiment vous aider dans votre vie sentimentale et maritale.
Testez notre application du tarot amour gratuit. Il s’agit d’une application basique qui ne prend pas en compte les cas compliqué et donne une interprétation basique.
Si vous avez besoin d’une voyance plus approfondie, appelez nous au 04 97 23 48 80 (nous pouvons vous rappeler)



Donnez votre avis