Le tarot de l amour m’a ouvert les yeux

tirage tarot amourBonjour à vous chers lectrices et lecteurs.
Aujourd’hui, c’est Isabelle qui nous parle de son expérience avec le tarot de l’amour. Ce n’est pas tres joyeux, mais c’est la vie. Isabelle à connu des moments difficile dans sa vie sentimentale. Le tarot de l’amour lui a permi de prendre conscience de ce qui se passait autour d’elle.

Le tarot de l’amour

Isabelle : « Bonjour, mon prénom est Isabelle, et je préfère ne donner aucune autre précision sur ma ville ou mon département car je suis quelqu’un d’assez connue. Mon expérience avec le tarot de l’amour. Je suis une femme très active, je suis souvent à droite et à gauche, et c’est vrai que je n’avais pas beaucoup de temps pour ma vie privé. Il y a deux ans environ, mon mari a commencé à devenir bizarre. Il rentrait tard, plus tard que moi, je veux dire. Il devenait irritable, bref je ne comprenais pas trop ce changement, et je l’ai mit sur une sorte de crise de la quarantaine. Mais au fil des semaines, puis des mois, une distance s’est installée entre nous, c’était comme s’il m’évitait. C’est vrai que j’ai toujours été tres prise par mes activités, mais la situation me pesait et pesait aussi sur ce que je faisais. J’ai essayé d’avoir une discussion avec lui, mais ses réponses étaient vagues.
Au bout d’un moment, j’ai fait appel au tarot de l’amour. Même si j’avais l’habitude de consulter votre plate forme de voyance par téléphone, c’était pour des décisions professionnelles. La, c’était pour une voyance de l’amour. Et là, le choc, la voyante me révéla la présence d’une autre personne dans notre couple. Quelqu’un de proche de nous deux. Je passe sur les détails, mais il s’avère qu’en effet mon mari me trompait avec une de mes amies !!!. J’ai re consulté et j’ai pu prendre les décisions que je jugeais appropriées et que je ne regrette pas à l’heure actuelle. J’ai demandé le divorce. Cela m’a coûté de le faire, mais cette situation n’était plus tenable. Maintenant, j’ai de nouveau quelqu’un dans ma vie, et lui a le même rythme de travail et d’activités que moi. On verra si ça tiendra, je re consulterai le tarot de l’amour d’ici quelques mois pour avoir des pistes. merci à vous pour vos prédictions, votre professionnalisme et votre discrétion. »

Merci Isabelle pour ce témoignage. Comme quoi, il y à des vérités qui peuvent faire mal. Mais il vaut encore mieux les connaître. Si vous aussi vous voulez savoir une vérité, n’attendez pas pour nous appeler et demander votre tarot de l’amour au 04 97 23 48 80.

Donnez votre avis