La voyance amour a sauvé mon mariage

voyance amour perduBonjour chers lectrices et lecteurs,
Le témoignage tarot qui vient est celui de Viviane 40 ans qui habite a Caen. elle nous parle du rôle de la voyance amour dans le sauvetage de son mariage avec Pierre-Alexandre.

Viviane : »Coucou a tous ceux qui lisent.
Je m’appelle Viviane et j’ai 40 ans, sportive, 1 enfant, mais horriblement jalouse.
Je suis mariée avec P.A. depuis 1999. Je suis toujours aussi amoureuse de mon époux, mais j’ai bien failli être la cause d’un divorce. Mon problème, c’est que je suis trop jalouse. Il y a 2 ans environ, Pierre rentrait un peu trop tard du travail à mon goût. Il avait beau m’assurer que c’était à cause d’une grosse commande, que tout le monde faisait des heures supplémentaires dans son entreprise, je ne le croyais pas, même si j’essayais, au fond de moi, je bouillais ! Lui rentrait fatigué, et moi, je lui faisait des scènes. C’est horrible comme le doute me rongeait. Et notre entente aussi malheureusement, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il a commencé à dormir chez un collègue un jour, et la, il me fallait des réponses.

Il n’était pas trop tard

Sur le conseil d’une amie, j’ai appelé le service de voyance par téléphone et tarot en ligne. Ils ont été très professionnels. Leur réponse a répondu à toutes mes questions, et j’ai même eu confirmation par des tiers (ensuite) de la justesse de la voyance. En fait, il ne me trompait pas, mais ma jalousie a eu tendance à l’éloigner de moi. Heureusement, il n’était pas trop tard pour réagir. Je connais bien mon Pierre, et avec les conseils de la voyante, j’ai pu sauver in-extremis mon mariage. Je dois dire que cela nous avait fait beaucoup de bien, nous sommes dit à nouveau notre amour, ce qu’on négligeait de faire à l’époque. Merci à la voyance amoureuse qui m’a fait prendre conscience de mon caractère (trop) jaloux qui risquait de me gâcher la vie. »

Merci à Viviane qui recevra aussi 15 minutes de voyance gratuites.
Si vous aussi vous avez des doutes quant à la fidélité de votre compagnon ou compagne, évitez de faire des scènes de jalousie INUTILES. Il n’y a rien de pire que d’accuser quelqu’un de quelque chose qu’il n’a pas fait. ôtez vous des doutes et faites appel à la voyance amoureuse et au tarot divinatoire. Composez dès maintenant le 04 97 20 48 80 (15€ pour 10 minutes puis cout minute supp selon voyant)

 

Donnez votre avis