Connaitre l’astrologie

L’Astrologie
La terre considérée autrefois comme le centre de l’univers subit en réalité les lois de cet univers auquel il appartient. Utilisée depuis des lustres, l’astrologie est une croyance faisant découvrir l’importance de l’univers et son influence sur toutes les espèces et sur toutes choses. Cet article présente l’astrologie, son fonctionnement, ainsi que les signes et les éléments qui le constituent.
Qu’est-ce que l’astrologie
L’astrologie est l’étude des relations entre les mouvements des astres et la destinée humaine. Elle s’inspire de la position des planètes dans le système solaire par rapport à la terre à certaines dates ou à certaines heures pour analyser ou prédire les événements humains, collectifs ou individuels.
Les sources de l’astrologie remontent à des millénaires avant Jésus-Christ. Selon certaines découvertes, l’origine est estimée à 8000 ans av. J.-C. Elle se pratique principalement à cette époque dans la Mésopotamie, dans la Grèce et dans l’Égypte.

Dans un prochain article, nous verrons comment fonctionne l’astrologie, et présenteront les signes du zodiaque ainsi que les planètes qui les gouvernent.

Astrologie gratuite

Voici pour vous, une application astrologie gratuite.



Donnez votre avis